• Accueil

    Après près d'un an passé ici, à partager mes ouvrages, je ferme le blog pour de nouvelles aventures sur Facebook, je suis désolée ma Ghislaine je sais que tu ne pourras plus me suivre mais ce sera moins compliqué pour moi ainsi vous pouvez me retrouver ici : https://www.facebook.com/pages/LUnivers-de-Frog/1543016385923039?notif_t=page_new_likes


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Dimanche 2 Mars 2014 à 21:29
    Bonsoir ma chère Frog Dommage que tu fermes ce blog. J'aimais bien venir voir tes échanges et avancées. Ce ne sera plus pareil pour moi. C'est ton choix et je le respecte. Bon vent et que tu continues ton petit bonhomme de chemin en allant de l'avent. Bonne soirée. Bises.Bien amicalement. Sans rancune.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 2 Mars 2014 à 21:39
        je suis désolée mais je ne peux plus passer tant de temps pour un blog que tu es la seule a suivre vraiment désolée et puis j'ai ton adresse mail ;) on papotera par mail ;) et je te montrerais ;)
    2
    Ghislaine37
    Lundi 3 Mars 2014 à 14:30
    Bonjour FROG Oh OUI !!!!!!!! cela me ferai bien plaisir de continuer à avoir de tes nouvelles par mail. Et sois en sur , je te répondrai avec beaucoup de joie. Merci et bonne journée avec un petit bout de soleil après la pluie de ce matin. Bises.Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :