• Aïe Aïe Aïe ....

    Il y a des jours comme ça ou même quand on aime ses enfants plus fort que tout.... Le matin... le dimanche matin même... on rêverait d'avoir une baguette magique pour les endormir quelques heures de plus. Non pas que je manque cruellement de sommeil!  non! mais plutôt qu'à l'instant où j'ai croisé leur regard ce matin alors que je me réveillais à peine, je me suis dit "Aïe aïe aïe!!!" la journée s'annonce longue, bruyante, et pénible nerveusement...

    Oui mes tétards sont de ces êtres étranges capables de vous planter une journée qui s'annoncerait si douce et si agréable.... sans leurs cris, disputes, colères, claquements de porte, jets de jouets, pleurs....

    Et lorsque la journée débute ainsi soyez certains qu'elle se termine de la même manière Maman Frog et Beau Papa Crapaud, énervés et nerveusement fatigués en plus.

    Alors là dans l'immédiat, Maman Frog cherche des idées, des solutions mais pour le moment avec le cerveau embué des jolis rêves de la nuit (oui oui j'ai rêvé d'une semaine de calme et de détente) Maman Frog ne trouve pas!!!

    Beau papa Crapaud d'habitude si patient et si calme risque fort de devoir donner un coassement de colère avant ce soir, les coassements de maman Frog restant vains (ils sembleraient qu'ils y soient habitués) 

     

    téléchargement

    Bref je vous laisse pour subir cette journée mouvementée en perspective... 

    Bonne journée wink


  • Commentaires

    1
    mariebreizh
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:45
    courage grande frog! en lisant ton article je m'en suis un peu voulue car moi non plus je ne suis pas très sage du haut de mes 14 ans :P gros bisous marie
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 21 Avril 2013 à 10:48
        Coucou ma Petite Marie, et bien écoute si cela peut te permettre d'être plus cool avec tes parents tant mieux loool être enfant c'est peut être pas facile tous les jours mais être parents non plus pour le coup ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :