• Aiguilles et Passion - 2e édition

    Le week-end dernier, Le club de broderie de Steenvoorde "la croisée des fils" organisait la seconde édition de son salon "Aiguilles et Passion". 

    Au programme, de nombreux stands, tous plus beaux et plus intéressants les uns que les autres.

    Nous y avons rencontrés plusieurs grand nom de la broderie. Petit tour des jolies rencontres de ce week end.

    Tournicoton : Une créatrice très talentueuse qui exposait des merveilles: http://www.tournicoton.kingeshop.com/

    C mon monde: Un autre créatrice bourrée de talent qui exposait de bien jolies choses: http://www.cmonmonde.fr/

    Yuma yuma shop:  Des supports, des toiles, des fils, tout le nécessaire pour faire de belles réalisations : http://www.grillepointcroix.com/

    Anabrode: Des toiles de lin à faire pâlir les brodeuses , des coloris magnifiques, une belle qualité de toile, et surtout des personnes chaleureuses (le site est actuellement en maintenance mais j'espère que vous pourrez bien vite admirer leurs produits) : http://www.anabrode.com/catalog/

    Un petit fil: Des fils teintés très jolis, des dentelles qui le sont d'autant plus, une découverte colorée qui je l'avoue m'a fait rêver: http://www.unpetitfil-boutique.com/

    La Maison de Clémence: Il en fallait un, et bien voilà sans trop d'hésitation mon coup de heart de ce salon, des boutons juste magnifiques (difficile de ne pas craquer), des gens plus que charmants, des merveilles sur chaque centimètre du stand. Vraiment je suis totalement fan!! : http://www.lamaisondeclemence.fr/

    Voilà les quelques stands qui m'ont le plus plu, j'espère que vous prendrez plaisir à les visiter, n'hésitez pas j'attends vos retours ;)


  • Commentaires

    1
    la maison de clémenc
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:58
    Bonjour, Un grand merci pour ces gentils compliments, Nous avons passés un très bon et beau week-end. J espère à l année prochaine. Cordialement Nathalie La maison de Clémence
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 15:56
        De rien c'était vraiment sincère!!! Et oui j'espère vous retrouver l'an prochain avec un immense plaisir ( et un budget plus conséquent lol )
    2
    Ghislaine37
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:01
    Bonjour FROG Je vois que tu as été à un salon "aiguilles et passion". Peut être en as-tu profité pour leur proposer une interview ? Le courant passe parfois mieux de vive voix.Je te dis cela en pensant à ta rubrique du jeudi. C'est une idée à laquelle tu as peut être pensé!!! Je note les liens et j 'irai y faire un tour. Merci pour ce partage.Bon mercredi après midi sous un ciel mitigé. Bises à ta petite famille et à toi bien sûr. Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 23 Octobre 2013 à 16:58
        oui oui j'ai demandé à Tournicoton j'attends une réponse quant à C mon monde je dois la recontacter d'ici peu ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :