• Appel au soutien

    Mes amis, parents d'un petit Lohan, placé abusivement (je me porte pleinement responsable des termes employés sur ce blog), se battent chaque jour depuis la naissance de leur bout de chou. Une naissance avant terme, des problèmes de santé, bébé Lohan se voit obligé d'être hospitalisé, et là tout s'enchaîne, devant l'incapacité de l'équipe médicale de trouver des mots aux maux de bébé Lohan, ceux-ci sûrement pour ne pas perdre la face, accuse la maman des pires atrocités, aujourd'hui Lohan n'est plus un bébé, il a trois ans et n'est toujours pas rentré chez lui, mais ses parents ne baissent pas les bras et font preuve d'un courage que j'admire et qui force le respect, pourtant, les frais de justice ont un coût, et un coût important, que les parents de Lohan peinent maintenant à assumer. Nous avons donc créer une collecte de dons pour que chaque personne souhaitant aider ces parents aimants et ce petit loulou à se retrouver ENFIN!!

    La collecte n'accepte que les dons suppérieurs à 5€ mais pour celles et ceux qui souhaiteraient contribuer en dessous de ce minimum, nous avons crées une adresse paypal permettant ainsi à tous ceux qui le souhaitent d'aider à la hauteur de leurs moyens. Je fournis l'adresse paypal sur simple demande en message privé. Pour la collecte vous pouvez y accèder via ce lien : https://www.colleo.fr/cagnotte/144/JUSTICE-POUR-LOHAN .

    Merci à vous de partager ce lien au maximum, et merci à celles et ceux qui aideront mes amis. 

    Quant à vous, mes chers amis, je suis là je vous aime et je vous soutient de tout mon coeur et je ne lâcherais jamais!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :