• Bon anniversaire Frog - Prolongations Ter

    Ahhh que j'aime ça moi quand mon anniv' dure 15 jours :D 

    Aujourd'hui j'ai reçu un joli colis de Chouetpuce :D

    Voilà ce qu'il contenait :D

     

    Colis de titia
    une jolie carte grenouille trop rigolote, une plaque de porte grenouille Welcome, une pochette tricotée, un pochon rempli de bien jolis petits oeufs, du chocolat et un magnifique sautoir.
     
    Merci Beaucoup Chouetpuce

  • Commentaires

    1
    chouetpuce
    Jeudi 11 Avril 2013 à 12:28
    de rien ma grenouille avec plaisir ;-)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 11 Avril 2013 à 12:35
        <3 Merci beaucoup
    2
    Jeudi 11 Avril 2013 à 13:37
    Joyeux non anniversaire ^^ ! ! ! Super ce petit paquet !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 11 Avril 2013 à 13:38
        ;) oui :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :