• Box de Juin Poussières des Toiles

    Une nouvelle fois j'ai craqué et je me suis achetée la box Poussières des Toiles du mois de juin. Elle m'est arrivée ce matin et voici son contenu:

    SAM_4901
    Une fiche panda, des perles à broder, du ruban, des boutons de bois, des mini pinces à linge, des jolies fleurs, un charm ciseaux, de la toile teintée rose (très joli!!!), une bobine de fil métalisé et un bon de réduc :D elle est pas belle la vie? Merci qui? Merci Poussières des Toiles ;)

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 21:04
    Sympa, mais je ne suis pas fan de cette box... bizz
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 4 Juin 2013 à 07:31
        Et bien moi j'avoue en être contente :D
    2
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:13
    Hi Hi moi aussi je l'ai reçue :-D
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 6 Juin 2013 à 17:42
        :D elle est top hein? dégoutée pour le mois de juillet je ne pourrais craquer :/ jespère pour aout ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :