• Carnet de santé pour ma croquette

    J'ai brodé, en plus du doudou lapin, pour ma filleule adorée un carnet de santé ;) 

    Toujours à son joli prénom, en lettres Disney,  avec des petits coeurs, voyez plutôt:

    SAM_5449
     
    Brodé avec le fil teinté "Enfantin" de Poussière des Toiles

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 10 Septembre 2013 à 17:26
    Bonjour FROG Décidément cette petite Luna est très gâtée par sa marraine.Mais tu as bien raison, profites-en cela te donne envie de faire pleins de choses .C'est une très bonne motivation.Bonne soirée en famille.Bises. Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 10 Septembre 2013 à 20:50
        Merci ghislaine en effet j'ai plein d'idées!!! Trop compte tenu du temps dont je dispose ^^ Bonne soirée à toi également, bises
    2
    Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:42
    Ohhhhh qu'il est joli, je sens que la marraine en est déjà folle dingue de cette petite princesse !!!bisou Delphine
      • Frog1 Profil de Frog1
        Vendredi 13 Septembre 2013 à 21:49
        Oh là oui!!!! A un point que même moi je ne pensais inimaginable!!! lol <3 Bisous ma Cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :