• Carte "Merci" pour la maîtresse de mon fils

    Cette année pour remercier la maitresse de mon Noa, j'ai opté pour une carte brodée d'après une grille de Liselotte que vous pouvez retrouver ICI

    Voilà ma version:

    SAM_4905
    Le côté "de travers" en bas et dû au fait que je venais d'encoller tout a été rectifié et la carte est partie sécher sous le dico ;)
    J'ai donc brodé le motif, puis j'ai assemblé avec du canson que j'ai recouvert de masking tape.
    Qu'en pensez-vous?

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:31
    Très sympa cette petite carte !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 6 Juin 2013 à 17:44
        merci, je la trouve pas parfaite mais l'homme dit que je suis jamais satisfaite de mon travail et ... il a pas tort ^^
    2
    atelier de christl
    Mardi 18 Juin 2013 à 21:12
    Tu te donnes toujours du mal pour les autres ma belle... très jolie carte !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 18 Juin 2013 à 22:41
        Merci beaucoup ma belle!! Et ces mots me font grand bien encore plus aujourd'hui et tu sais pourquoi... pleins de bisous!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :