• Casier d'imprimeur - Episode 6

    Et de deux nouvelles cases dans mon casier! L'une brodée de petites pattes de chats (grille crée par moi même) et l'autre toute simple en tissu fleuri.

    Place aux photos:

    SAM_5362
    SAM_5361
    SAM_5363
     
    Un petit regret que ma case "pattes de chat" ne soit pas assez bien centrée :/ 

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 20 Août 2013 à 14:41
    Bonjour FROG Il avance lentement mais surement ton casier d 'imprimeur.Sympa tes pattes de chat.Alors encore 108 cases. Je pense que cela ne doit pas être aussi simple qu'on le pense de faire un casier.Trouver les motifs à broder l'emplacement où iront les broderies ,harmoniser les motifs avec les tissus, les dentelles et autres. Cela relève du casse tête chinois surtout avec 115 cases.En tous cas, bon courage pour la suite. Bonne après midi sous le soleil. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 20 Août 2013 à 15:47
        Bonjour Ghislaine! Oui ça avance doucement ;) Et bien les motifs à broder sont trouvés et imprimés et j'ai noté sur chacune des feuilles la case où elle sera montée pour le reste (tissus, charm's, bouton, rubans et dentelles) je ne sais pas encore où chaque élément se trouvera je fais un peu au feeling ;) Bonne après midi à toi également Bises
    2
    Cha
    Samedi 24 Août 2013 à 00:40
    Super jolie ! J en ai un ... Mais piouffff y a du boulo !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 24 Août 2013 à 16:28
        oui mais c'est super agréable à faire je trouve!!! et puis je me suis mise dans la tête que ce devait être un projet à long terme alors je prends mon temps (enfin j'essaie mais c'est dur ^^)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :