• Casier d'imprimeur - Episode 7

    Et oui!!! cela faisait un petit moment qu'il attendait sagement que je m'ocuppe de lui, et bien c'est chose faite!!!

    Et voilà 14 nouvelles cases, les chiffres , la petite coccinelle et trois nouvelles lettres.

    Allez en selle pour de nouvelles croix... mais sur quel projet? surprise!!!


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 2 Novembre 2013 à 10:28
    Bonjour FROG C'est vrai qu 'il y avait longtemps que tu ne nous avais pas fait voir ton avancée. Il faut dire que tu étais à font dans les ATC.Tu ne peux pas être partout t!!!!!! Les motifs sont simples et cela permet de ne pas te lasser. Bonne continuation. Bon weekend. Ici grisaille et pluie. Un temps de Toussaint.Bises à toi et à ta petite famille. Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 2 Novembre 2013 à 10:46
        oui, cela faisait un moment que je l'avais délaissé mon joli casier mais j'ai rattrapé mon retard ;) et je compte prendre plus souvent du temps pour lui maintenant ;) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :