• Doudou lapin pour ma jolie Luna

    Ca y est!!!! Ma filleule a décidé de pointer le bout de son nez hier !!! Je suis donc une marraine comblée, je suis allée faire sa connaissance en ce début d'après midi :D 

    Et je lui ai apporté un petit doudou brodé de son nom et de sa date de naissance avec le fil teinté "enfantin"  de Poussière des toiles

    SAM_5425

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 18:59
    Coucou FROG Alors, heureuse marraine, tu as pu gâter ta filleule et ce joli doudou à dû faire plaisir à la maman.Car pour le moment Luna ne peut pas dire si elle l'aime.En ce qui me concerne j 'adore les grandes oreilles du lapin.Elles seront faciles à prendre pour ce petit bébé.Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :