• Echange ATC - Avec Zouzou

    Pour le mois de décembre, avec Zouzou, nous avons choisi les thèmes B (il y aura une lettre par mois pendant 26 mois) , Chapeau et Matriochka.

    Pour le thème Matriochka, voici ce que j'ai envoyé:

    ATC39

    Une grille free du net, brodée sur du lin écru, dans les couleurs favorites de ma binôme, ornée d'un ruban rose a pois, d'un noeud en organza et de deux cabochons transparents 

    Et voici ce que j'ai reçu: 

    SAM6143

    Une très jolie ATC dans mes couleurs favorites je l'adoore!

    Pour le thème B j'ai envoyé: 

    ATC44

    "B comme Banane", grille issue du même abécédaire que le A (j'ai décidé de garder le même abécédaire tout au long des échanges Alphabet) sur lin châtaigne, en Variations DMC, décoré d'un ruban jaune et d'une pastille adhésive jaune également.

    Et j'ai reçu:

    SAM6145

    Même abécédaire, même technique que pour le A j'aime j'aime j'aime!

    Pour le thème Chapeau, j'ai envoyé:

    ATC45

    Sûrement l'ATC qui m'a demandé le plus de temps et de labeur, une grille free, sur lin 12 vanille , brodé en 1 fil, dans les tons préférés de ma binôme, collé sur papier scrap fleuri noir et blanc, décoré d'un ruban mauve et de 2 cabochons transparents

    et j'ai reçu:

    SAM6147

    un joli sombrero ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 22:07
    Coucou FROG J'aime beaucoup ces A T C , elles sont très colorées. L 'alphabet qui est le fil conducteur est une très bonne idée. Cela peut permettre de les réalisées par avance si on a un moment de libre.En tout cas, bonnes réalisations. A bientôt pour la suite.Bises.Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :