• Echange ATC "Gourmandise" - avec Christelle A

    Toujours sur le groupe FB "Au pays des ATC... et autres bidouilles" , le thème du mois en ce mois de novembre était "Gourmandises" et ma binôme Christelle A dont c'était le premier échange.

    Voici l'atc que je lui ai envoyée: 

    Un cupcakes issu de l'Agenda Mango 2012 "Gourmandises", brodé sur du lin 12 vanille, décoré d'un ruban "Gourmandises" que m'avait offert Viviane et d'un joli noeud en organza. 

    En retour Christelle m'a envoyé cette très jolie ATC :

    Un très grand merci à toi Christelle A pour cette très jolie gourmandise qui me met l'eau à la bouche. Je peux te l'assurer tu as brillament réussi ton premier échange; Félicitations!!


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:19
    Coucou FROG On en mangerai tellement elles sont appétissantes ces deux ATC. Deux supers cupcakes .J'adore !!!!!!!!!! Bravo à toutes les deux. Bonne après midi ; le soleil joue à cache cache. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 2 Novembre 2013 à 15:32
        Merci Ghislaine!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :