• Echange ATC "Halloween" et " Hibou" - avec Christelle F

    Ma copinette Christelle et moi même avons décidé de nous engager pour un échange longue durée, le principe 2 ATC par mois pendant 1 an ;) 

    Les 2 thèmes choisis pour ce premier mois étaient "Halloween" et "Hibou"

    Voici ce que je lui ai envoyé sur le thème "Halloween" :

    une petite sorcière d'après un free , sur aida 7 blanche, décorée d'un bouton issu d'une box Poussière des toiles, de 2 perles de rocailles et d'une dentelle noire adhésive.

    Et voici la toute jolie ATC reçue de Christelle:

    Sur le second thème, "hibou", voici ce que je lui ai envoyé:

    Petit Hibou d'après une grille trouvée sur le net, retravaillée par mes soins, brodé sur aida 5.5 beige, décoré de quelques perles de rocailles. Fond en masking tape

    Et voilà le joli hibou de christelle :

    Merci pour ce bien bel échange !!! Allez en avant pour les 11 suivants :D


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 2 Novembre 2013 à 15:27
    Coucou FROG Alors là, je dis chapeau !!!!!!!! L'échange est très réussi . Les broderies sont magnifiques. Je suis admirative. Bonne continuation, j 'attend de voir vos prochains échanges. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 2 Novembre 2013 à 15:32
        Coucou ghislaine, Merci beaucoup!!! oui je pense que nous allons nous régaler pendant cette année d'échanges :D
    2
    ChristL
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 18:06
    Ouiiii je suis ravie de cet engagement d'1 an. Et j'adore préparer ces atc pour toi... Bisous ma copinette
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 3 Novembre 2013 à 19:54
        moi aussi je prends beaucoup de plaisir et je suis très contente de cet engagement avec toi :D bisous bisous
    3
    Jenny
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:56
    Toujours aussi beaux. Bravo. A bientôt
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:57
        merci beaucoup Jenny!!
    4
    Mardi 8 Juin 2021 à 14:03
    dial a maid dubai
    <table style="border-collapse: collapse; width: 151pt;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="201"> <tbody> <tr style="height: 15.0pt;" height="20"> <td style="height: 15.0pt; width: 151pt;" width="201" height="20">Amidst today's pandemic problem, social distancing more frequent cleaning up with disinfection could be the only methods of survive with the infection. A wide range of affected usa emphasizes isolation and quarantine to get months. Hence, you have got to complete any household duty on your.</td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :