• Echange ATC "Hiver" et "Fleur" - avec Viviane

    Avec Viviane nous nous sommes mises d'accord pour faire un échange mensuel de 2 ATC par mois, ce mois ci le premier thème choisi était "Hiver"

    Voici ce que je lui ai envoyé:

    ATC27

    Une petite grille provenant d'un de mes magazines, brodée sur une aida 7 blanche, décorée d'un bouton étoile argenté et d'un ruban gris argent

     Et voici ce que Viviane m'a envoyé:

    SAM5723

    un jolie renne venu du froid Merci!!!!

    Le second thème choisi était donc "Fleur"

    Voici ce que je lui ai confectionné:

    Une grille free trouvée sur le net, sur aida 5.5 naturel, en fil variations DMC et fil nuancés

    deux rubans et une fleur satinée 

    Et voici ce que j'ai reçu:

    SAM5724

    Une très jolie ATC décorée d'une fleur de crochet (fait main, si vous souhaitez lui en commander contactez moi je vous mettrez en relation) et d'une dentelle au crochet (faite main également ;) )

    En bonus une jolie fleur de crochet , des coeur au crochet (dispo a la commande également) des jolies décos fleurs et feuilles colorées, une étoile scintillante, 3 jolis rubans et une dentelle au crochet, elle m'a gâtée ma Vivi Merci!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:53
    Bravo! Vous avez toutes les deux bien travaillé. J'aime beaucoup. A bientôt
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 6 Novembre 2013 à 15:56
        Merci , moi aussi je suis ravie de la dodue que Viviane m'a envoyé :D :D a bientôt
    2
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 14:34
    De très jolies ATC, j'aime particulièrement la petite patineuse. Bravo à vous 2
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:39
        Merci beaucoup Nat54!!
    3
    Ghislaine37
    Jeudi 7 Novembre 2013 à 15:00
    Coucou FROG Tu es tombée dedans et les ATC pleuvent à tout va . Que de merveilles. J'aime beaucoup la petite patineuse. Pour la déco tu as fait simple et c'est très bien, je pense et ce n'est que mon opinion que la déco ne doit pas être trop surchargée car pour moi perso c'est ce que je préfère. Encore un bel échange. Bravo à vous deux. Bonne continuation. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 7 Novembre 2013 à 17:40
        Merci beaucoup Ghislaine ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :