• Echange ATC "Hiver" - Ronde mystère

    Une "atécienne" a eu une bien bonne idée, via un évènement sur Facebook, elle a organisé un échange mystère sur le thème de l'hiver.

    Le principe chacune s'inscrit et reçoit l'adresse de la personne à qui elle doit envoyer son ATC en privé, résultat on ne sait de qui on reçoit qu'une fois l'ATC dans la boîte aux lettres... j'adooore!!!

    Pour cet échange j'ai envoyé mon ATC à Céline L et j'ai reçue de Martine T.

    voici ce que j'ai envoyé à Céline L :

    ATC26

    un petit bonhomme de neige, trouvé sur un de mes magazines, brodé sur aida 5.5 rouge, en mouliné DMC et fil métallisé argent, décoré de deux rubans, de quelques perles sur le chapeau et de 3 petits flocons de fimo.

    Et voici celle que j'ai reçu de Martine T:

    reudeMartine

    Une nouvelle fois je suis ravie de cet échange!!! :D :D


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Vendredi 8 Novembre 2013 à 15:32
    Bonjour FROG Décidément là tu n'en sors plus, mais c'est une bonne maladie. Tu te fais plaisir et par la même occasion tu fais plaisir à une autre "atécienne" . Bravo pour ce nouvel échange , j'aime beaucoup ces deux broderies. Toutes simples comme je les aime. Bonne continuation avec le soleil cet après midi après les trombes d'eau de ce matin. Bon weekend en famille.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:57
        Merci beaucoup Ghislaine ;)
    2
    Ghislaine37
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:16
    Bonsoir FROG J'ai posté un commentaire vendredi après midi, mais apparemment tu ne l'a pas eu. J'aime beaucoup ces deux A T C et vous avez fait un très bel échange. Bravo à toutes les deux et bonne continuation. Bonne soirée.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:00
        Merci Ghislaine, si si je viens de le valider désolée week end très chargé désolée ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :