• Echange ATC "Noël" - avec Viviane

    Et oui encore un bel échange et encore avec Viviane!! :D Cette fois sur le thème de Noël, un thème qui nous rappelle que le gros bonhomme en rouge passera gâter petits et grands d'ici 2 mois et demi ;) 

    Voici ce que j'ai envoyé à Viviane:

    Et parce que "Noël c'est chouette" voilà la toute jolie ATC envoyée par Viviane:


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 15:36
    Coucou FROG Tu nous fait de l'atcmanite aiguë . Mais ce n'est pas grave, c'est au contraire une très bonne façon de voir la vie autrement. J 'adore ton petit renne , mais j' ' avoue que j ai un petit faible pour la chouette ( ma maman les collectionne). Bravo à toutes les deux, c' est magnifique. Merci de nous faire partager ces merveilleux échanges. Bonne après midi.Bises.Bien amicalement. P.S : pas de petits bonheurs cette semaine ?
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 16 Octobre 2013 à 16:04
        Coucou ma Ghislaine, merci milles fois, y'à pas de mal j'ai moi aussi un gros coup de coeur pour la chouette de ma Viviane. pour les petits bonheurs il faut dire que ce serait très compliqué d'en trouver 5 pour la semaine écoulée... la semaine fut très ... difficile mais ils reviennent vite dès lundi prochain ;) je pense les passer à la 15zaine d'ailleurs (le temps me manque pour faire tout ce que j'aimerais ;) )
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :