• Echange ATC "Rétro" et "Région" - avec Christelle

    Comme chaque mois , ma copine Christelle et moi même avons fait un double échange ATC, ce mois-ci nous avons choisi les thèmes "Rétro" et "Région" 

    Voici ce que j'ai envoyé à Christelle pour le thème "Rétro"

    SAM_6235
     
    Une ATC entièrement scrappée, sur fond de papier cartonné bleu étoilé, à base de décos cartonnées, de stickers et de transferts, agrémentée d'un ruban.
    Voici ce que j'ai reçu pour ce thème:
    SAM_6482
    Une adorable Vespa 100% rétro :D
     
    Pour le second thème voici ce que j'ai envoyé à Christelle:
    SAM_6244
    Une ATC mi broderie, mi scrap, blason du Nord pas de Calais brodé sur Aida, collé sur carton ondulé, dentelle blanche, croquet bleu et pastille adhésive 
    Voici ce que Christelle m'a confectionné:
    SAM_6480
     
    Encore un bien bel échange très agréable! Le mois prochain ce sera Musique et Printemps et chuuut mais j'ai déjà commencé la Printemps :D

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 1er Mars 2014 à 21:04
    Bonsoir FROG De bien belles atc, j'adore . J ' aime beaucoup le vespa cela me rappelle ma jeunesse. Le blason de ta région est sympa . Bravo à toutes les deux. La suite au prochain numéro ( le mois prochain). J 'espère que tu as eu mes deux derniers commentaires car ils n'ont pas été publiés. Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche en famille ou à deux. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 2 Mars 2014 à 09:06
        Coucou Ben écoute j'en avais qu'un que je n'avais pas encore accepté oups la vilaine frog que voilà ;) merci en tout cas ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :