• Echange ATC - Ronde pendouille de Noêl

    Nouvelle ronde organisé par ma moman Vivi :D une ronde pendouille de Noêl, je devais envoyer à Christel L et recevoir de Brigitte, dite Tata Brigitte ;)

    Voici ce que j'ai envoyé à Christel:

    ATC43face1

    ATC43face2

    Une pendouille grille fournie, brodée sur un lin vert bouteille en fil DMC 666 et métallisé doré, ornée de perles dorées, pour le dos j'ai choisi de mettre un tissu de noel dans les tons assortis, j'ai choisi un ruban doré pour pouvoir accrocher la pendouille ;)

    Et voici la jolie ATC reçue de Tata Brigitte: 

    ReudeBrgitteLamotte


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:03
    Bonsoir FROG J'adore ces deux pendouilles de Noël. Elles sont super chouettes. Bravo à toutes les deux . Encore un échange réussi. Bonne soirée. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 18 Décembre 2013 à 19:17
        Merci Ghislaine bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :