• Echange ATC - Thème Blanc

     Sur le groupe Facebook dont je vous parle souvent, un échange sur le thème du Blanc était organisé, couleur de l'hiver par excellence, le blanc était un thème de circonstance pour ce mois de janvier ;)

    Voici ce que j'ai envoyé à ma binôme Carine F:

    ATC50

    une fleur en monochrome issue d'un free, brodée en blanc bien sûr sur une toile aida noire et bordée d'une dentelle blanche.

    Voici ce que j'ai reçu de Carine:

    ReudeCarineFauvin

    Deux pingouins tout mimis j'adooore


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 11 Janvier 2014 à 15:29
    Coucou FROG Cela ne m'étonne pas que tu adores ces deux pingouins.Ils sont craquants. Ta fleur est très jolie aussi avec ce petit morceau de dentelle. Bravo à vous deux.Bonne continuation. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 12 Janvier 2014 à 10:26
        Merci Ghislaine, bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :