• Echange couleur suite

    Il y a près de deux mois, je vous parlais d'un échange couleur avec ma Nsp Céline. Celle-ci pour un différent survenu suite à l'envoi de mon colis (majoritairement dû a mon impatience grandissante des retards accumulés à chacun de nos échanges) a décidé de ne pas m'envoyer de colis et a longuement hésité à me renvoyer le mien. Finalement c'est chose faite.

    Vous n'aurez donc pas de photo de son colis puisque j'ai reçu celui que j'avais envoyé... En tout cas contente que ce NSP ait pris fin vue l'ambiance générale à l'issue de celui-ci....

    Le colis envoyé en mai dernier...

    SAM_4563
     
    Le colis reçu aujourd'hui: 
    SAM_5012
     
    Il semblerait que les éléments manquants suivront bientôt... à voir...

  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:06
    Bonjour Frog Ce n'est pas toujours facile de faire des échanges même organisés. Certains se passent très bien et d'autres moins bien.Il faut de tout pour faire un monde. Mais cela devient lassant quand certaines personnes ne respectent pas leurs engagements. Aujourd'hui le ciel est gris avec du vent. Bon après midi.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 16:13
        je ne te le fais pas dire ma Ghislaine!!!! Mais bon je suis engagée pour un Nsp dès janvier 2014 avec cette fois une nsp juste géniale :D que je vais gâter avec beaucoup de plaisir
    2
    mariebreizh
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:54
    ah, c'est bien dommage ça... en tout cas ça doit être chouette de t'avoir comme nsp, tu as l'air de bien gâter :p
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 19:51
        ;) j'essaye de faire mon possible ;) mais c'est tout gentil ça ;)
    3
    mariebreizh
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 18:54
    ah, c'est bien dommage ça... en tout cas ça doit être chouette de t'avoir comme nsp, tu as l'air de bien gâter :p
    4
    Mylnola
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 10:55
    Bon, voilà chose faite...bon certes il manque certaines choses...mais que c'est dommage d'en être arrivé là ! Bref, comme tu le dis si bien, tu as un nouvel engagement avec une autre, et tu en es ravie ! a mon avis, nous n'allons pas être déçues quand nous verrons vos photos d'échanges !! Gros bisous ma Frog (et bonne réception pour la suite de ton échange, que le facteur ne mange pas les fraises en cours de route lol) ;)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:33
        mdrrrr ;) oui je pense que ce sera de biens jolies photos <3
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :