• Echange NSP Couleur

    Voici venu l'échange qui clot l'aventure NSP passée aux côtés de Céline. Ce dernier échange avait pour échéance prévue "fin mai" mais j'ai envoyé mon colis avec un peu d'avance, il s'agissait du thème couleur, sa couleur préférée étant le rose voici ce que je lui ai préparé:

     

    SAM_4563
    Il contenait : un papillon de feutrine sur bois, une échevette rose, trois noeuds gros grain rose, des tagada pink, une carte Hello Kitty et un pinkeep brodée depuis une grille de Liselotte que vous trouverez ici

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mai 2013 à 16:42
    c'est vraiment sympa ces petits échanges :)
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 18 Mai 2013 à 18:47
        :D mercii jaime beaucoup les échanges j'ai mis le temps avant de me lancer et maintenant je suis accroc ^^ pour 2014 je change de Nsp et j'ai deja plein d'idées pour la gâter!! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :