• En mode "j'veux du soleil"

    Ma région est belle, et je l'aime, certains "exilés" la dénigrent, d'autres qui n'y ont jamais vécu voir même mis les pieds disent qu'elle est froide et laide... Mais moi je l'aime ma région, les gens y sont pour la plupart chaleureux, nous avons la chance d'avoir de beaux paysages, de beaux monuments et surtout une histoire et un patrimoine très riche. Alors moi elle me plaît, j'y ai mes souvenirs, mes repères, et je prend plaisir à la découvrir.

    Le seul bémol dans cette belle déclaration d'amour à ma région c'est que tout n'y ai pas rose, il y a le climat... Oui l'hiver est froid (mais je vous rassure point de banquise ou de pingouins et je ne vit pas dans un igloo ^^ ), le printemps est censé y être doux.... oui censé!!! Parce que nous sommes le 14 mai et qu'il fait froid et gris, que le ciel pleure comme pendant l'automne... Et moi j'ai beau l'aimer ma région j'veux du soleil, de la douceur et même de la chaleur. Pour ne plus frissonner sous la couverture, mais partir à la découverte de ces beaux paysages, des forêts, des bords de mer, me remplir les yeux de belles images pour me réchauffer la tête quand l'hiver reviendra.

    Il me tarde que le beau temps arrive pour profiter pleinement de la belle saison, en attendant, je garde mes loisirs hivernaux pour que passe plus vite le temps ...

     

    images (1)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Mai 2013 à 21:10
    Si ça peut te consoler, même dans les régions où il est sensé faire plus chaud que dans le Nord, la grisaille tarde à laisser sa place au soleil...
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 16 Mai 2013 à 07:37
        oh oui mais j'entend deja des gens qui se pavanent parce qu'ils ont quitté la région... et qu'il ont du soleil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :