• Etre maman...

    Pour beaucoup d'entre nous, devenir maman est une chose formidable, un rêve de petite fille, la concrétisation d'un amour, un pronlongement de soi-même...

    Un beau jour un petit + ou un petit bâton sur un test à pipi nous rend folle de joie ...

    9 mois d'osmose se suivent avec les petits maux et grands bonheurs qu'engendrent la grossesse...

    Et puis il est là!!! Ce petit être parfait, si beau, si doux, si serein... Nous sommes fières!!!! Parce que c'est bien là la plus jolie réussite de toute notre vie!

    Et puis nos chers amours grandissent, se mettent à marcher, à parler, à aller à l'école... et à faire des bêtises... à crier, à se chamailler, à se détester autant qu'ills s'aiment, et à nous rendre complétement frapadingue!!!!

    Pour autant, malgré la fatigue, le stress, l'énervement, le ras-le-bol.... on les aime et un petit mot, un petit regard, un "maman je t'aime" et notre coeur fond comme glace au soleil. Faiblesse? certaines diront "oui" , moi je pense que non en réalité la réponse c'est "amour"!!! Amour pur et si fort qu'il nous soulève nous mène doucement à ce qui fera que plus tard, dans nos vieilles années, nous aurons autant de souvenirs et de fierté d'avoir eu une vie remplie , remplie de hauts et de bas, de joies et de peines mais toujours remplie d'amour!!!

    Alors parfois la maternité n'est pas ce que l'on rêvait qu'elle soit, parfois des difficultés nous tombent sur la tête, mais on se relève guidées par ce même amour. 

    Aujourd'hui, mes enfants sont complétement déchaînés, trouvant toujours de nouvelles choses pour que j'en vienne a m'arracher les cheveux, je suis fatiguée, excédée et malgré tout j'ai envie de leur dire... Comme je vous aime!!!!! 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 11:15
    Quelle belle déclaration !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 24 Mars 2013 à 19:11
        Merci ma chouquette!!! :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :