• Frog Scrap

    L'aventure Scrap bientôt dans l'Univers de Frog

    D'ici peu, je vous présenterais mes premiers pas dans un loisir créatif qui me faisait de l'oeil depuis déjà quelques temps, le Scrapbooking !! :D

    Mon anniversaire approchant j'ai décidé de me faire  quelques cadeaux ( vous retrouverez un des cadeaux dans la rubrique Broderie) dont ceux-ci:

     

    SAM_4409
     
    Donc au programme des prochaines semaines initiation à ce très beau loisir créatif :D

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:22
    moi je suis tombée dedans il y a très longtemps, bon début !!!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 5 Septembre 2013 à 16:26
        merci! tu me seras donc de bons conseils alors j'en aurais surement grand besoin ;)
    2
    Jeudi 5 Septembre 2013 à 14:22
    moi je suis tombée dedans il y a très longtemps, bon début !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :