• J'ai testé pour vous.... le fil Diamant DMC nouveau coloris

    Coucou les ami(e)s, 

    Alors j'ai testé pour vous le fil Diamant DMC, une des dernière couleurs! Le vert (de circonstance avec Noël qui approche maintenant à grand pas!

    Voici d'abord le rendu: 

    Un rendu plus brillant en vrai que sur cette photo (vlaine lumière), assez facile à travailler pour un métallisé, même si il faut l'avouer on note une différence avec la facilité de travail avec le mouliné mais jusque là rien d'anormal... J'avais déjà travaillé du fil métalisé et j'avais eu bien plus de mal qu'avec celui ci. Au final, en vrai le resultat est très sympa, je le recommande vivement pour vos belles créas de cette fin d'année.

    Il vous tente? Vous souhaitez vous aussi mettre de la brillance dans vos décos et ouvrages ? Retrouvez tous les coloris de la gamme DMC Diamant sur Univers Broderie . Et bonnes petites croix les ami(e)s


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 18 Novembre 2013 à 11:37
    Coucou FROG Je connais ce fils juste de nom et je ne l'ai pas encore utilisé. Merci pour cet article. Si j'en ai l'occasion j'essaierai avec un coloris . Les petits bonheurs ne sont plus au rendez vous ? Et l'histoire à quatre mains où en est-elle ? Bonne journée et bonnes petites croix. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 18 Novembre 2013 à 11:44
        L'histoire a 4 mains est en suspens ma copine Alix n'a pas trop de temps en ce moment, les petits bonheurs dur dur de trouver l'inspi aussi souvent surtout après la dernière 15zaine passée :/ (mon fils a fait un dimanche option pompier et urgences... les enfants sont survoltés...et j'en passe) je suis sur des idées pour apporter un peu de nouveautés au blog. Jeudi une nouvelle interview va être publiée (tiens toi prête lol) mais je ne pourrais en publier tous les jeudis comme avant. là je suis en recherche de partenaires pour une rubrique récurrente de "j'ai testé pour vous" ;) il faut savoir se renouveller ;)bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :