• Jour 10

    Déjà 10 jours d'ouverture de petits paquets :D et encore 15 jours de jolies suprises qui m'attendent :D

    Aujourd'hui j'ai découvert dans le calendrier Poussière des Toiles un magnifique ruban (je suis totalement fan!! )

    J10

    Et dans celui de Marie, un mètre ruban grenouille (il a rejoint son jumeau offert par Aline) 

    J10

    Bref encore une journée qui a joliment débutée. :D 


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 10 Décembre 2013 à 14:51
    Coucou FROG Je n'avais pas deviné, tant pis. Il est chouette ce ruban et je comprend que tu en sois fan. Pour la suite je ne sais pas, mais dans le désordre je dirai qu'il y aura des cartonnettes et peut-être même une cartonnette pour le ruban. Un morceau de toile à broder et un morceau de feutrine.C 'est tout pour l' instant. Bon mais ne gâchons pas la surprise, je le découvrirai chaque jour sauf si une idée me passe par la tête. Bonne continuation.A bientôt pour la suite. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 10 Décembre 2013 à 15:13
        ;) oh de la toile j'aimerais fort bien :D il va falloir que tu sois aussi patiente que moi ;) bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :