• Jour 11

    En ce 11e jour de déballage aujourd'hui le calendrier de l'avent de poussière des toiles me réservait une bien jolie dentelle blanche:

    J11

    Et celui de ma Marie adorée me réservait de bien jolis boutons Manucréa en fimo:

    J11

    Comme chaque je m'impatiente à l'idée d'être demain :D


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 18:17
    Bonsoir FROG Deux jolies surprises pour aujourd'hui. Le plus dur ce n'est pas d'ouvrir les paquets c'est le temps d'attente entre chaque ouverture qui est le plus long.Bonne soirée après une matinée très fraîche, il faisait -6° à 8 h ce matin lorsque je suis arrivée chez mes patrons.Cette après midi il y avait du soleil et cela à fait du bien.A demain pour la suite.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 11 Décembre 2013 à 21:18
        Oui comme chaque jour deux belles surprises :D A demain Ghislaine bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :