• Jour 13

     Bon voilà ça y est nous avons ouvert plus de paquets qu'il ne nous en reste :/ *nostalgie* ^^

    Allez voyons ce que me réservait mes petits paquets du jour :D

    Dans le calendrier PDT, une grille royale de motifs de couronnes ;)

    J13

    Dans celui de Marie, une bien belle dentelle et une magnifique broderie anglaise :D 

    J13

    allez vivement demain ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 15:33
    Coucou FROG Une grille avec des couronnes, il faut en avoir l'utilité, mais bon c'est à voir. Une dentelle verte et une broderie anglaise ça c ' est super.J'adore la broderie anglaise. Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, que de merveilleux cadeaux pour toi. Amuse-toi bien!!!!!! A demain pour la suite.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 14 Décembre 2013 à 07:48
        Bonjour Ghislaine, oh j'ai déjà eu à broder une couronne cela peut servir lors de la naissance de petites princesses ;) je désespère d'avoir de la toile dans mon calendrier pdt ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :