• Jour 14

    14e jour d'ouverture DEJA!!!!! dites donc ce que ça passe vite!!!

    Aujourd'hui j'ai découvert dans le calendrier PDT de très jolis breloques :D

    J14

    Et dans le calendrier de Marie de bien jolis embellissements:

    J14

    Si avec tout ça mes ouvrages de 2014 ne sont pas au top c'est pas normal ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 14 Décembre 2013 à 10:22
    Bonjour FROG De bien jolies breloques et de super embellissements pour tes futurs broderies. Pour ce qui est de la toile tout dépend de tes préférences.Moi je suis plutôt toile AÏda 5,5 pts au cm, et 7 pts au cm.Enfin ne désespérons pas, j'espère que tu en auras dans tes petits paquets. Aujourd'hui le soleil est de retour.Bon samedi en famille.A demain pour la suite.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 14 Décembre 2013 à 10:39
        moi je suis aida 5.5 / 7 , lin , étamine je brode sur tout ;) ici aussi le soleil est au rendez vous ;) Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :