• Jour 21

    Et bien les amis ça approche grandement dites moi!!! ici tout est emballé il ne reste qu'à continuer à effeuiller ces jolis calendriers :D 

    Au pied des sapins (oui les cadeaux sont répartis en 2 fois un peu le soir du 24 et le reste le 25) pas moins de 27 cadeaux (ceux pour les enfants par nous, ceux par mes beaux parents, ceux de ma chouquette Alix pour toute la famille, ceux des calendrier de l'avent ... ) va falloir faire de la place ^^

    Bon allez assez blablater, je vous montre mon 21e déballage ;)

    Chez PDT le petit paquet renfermait une jolie paire de ciseaux:

    J21

    Chez Marie, un répertoire à habiller pour lequel j'ai déjà quelques idées ;) 

    J21

    Bon allez a demain les ami(e)s  et bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Samedi 21 Décembre 2013 à 10:52
    Coucou FROG 42 cadeaux d'ouverts et de très jolies choses à chaque fois. Aujourd'hui une très belle paire de ciseaux et un répertoire à habiller. C'est super. Noël c ' est dans 4 jours et tes enfants vont être gâtés ainsi que ton chéri et toi même. Il faut profiter de ces fêtes de famille car elles sont très importantes dans la vie. Bonne journée sous un ciel gris avec le soleil qui essaie de pointer le bout de ses rayons. A demain pour la suite.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Samedi 21 Décembre 2013 à 11:48
        oh oui c'est important!! surtout qu'ici nous n'avons les enfants a noel qu'une année sur 2... bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :