• Jour 22

    22e jour de déballage et encore de belles surprises :D

    Aujourd'hui j'ai trouvé dans le paquet de PDT, 5 très jolis charm's 

    J22

    Et le paquet de Marie renfermait une merveilleuse aiguille pour pinkeep grenouille of course ;) elle est sublime!!

    J22


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:09
    Bonjour FROG Superbes les charm's et aiguille pour pinkeep grenouille est sublime. Tu a encore été gâtée. Plus que quelques paquets et ce sera la fin du calendrier de l 'avent. Passe un bon dimanche en famille, ici il pleut, mais bon je vais chez mes parents comme chaque dimanche. Nous ferons des jeux et je broderai en même temps. A demain.Bises.Bien amicalement. P.S C'est quand ton anniversaire ?
      • Frog1 Profil de Frog1
        Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:51
        Oui tout est très beau!! :D pour ma part je vais chez mes beaux parents :D A demain bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :