• Les Box "Poussières des Toiles"

    Voilà ça y est j'ai attrapé le virus! 

    Depuis quelques mois je les regardais de loin ces box "Poussières des Toiles" sans oser en commander une. C'est chose faite! J'ai commandé la box broderie de mai et voilà ce que j'ai reçu:

     

    SAM_4790
    Je ne suis pas déçue je vous le dis!! et je pense même recraquer d'ici peu :D
    Les box "Poussières des Toiles" c'est 5 types de box : broderie, charms, boutons, fils teintés et dentelle teintée.
    C'est des merveilles à découvrir chaque mois, pour soit ou à offrir puisque nous avons possibilité de les faire livrer à une autre adresse que la notre, c'est aussi des bon cadeau à offrir. Vraiment les box "Poussières des Toiles" c'est se faire plaisir ou faire plaisir à coups sûr!
    Dépêchez-vous la box de juin peut être commandée jusqu'au 15 mai !
    Découvrez les box et craquez par ici: http://www.boxpdt.com/

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :