• Une nouvelle semaine commence, le moment est donc venu de faire le bilan de la semaine écoulée.

    Voici donc les 5 petits bonheurs de la semaine passée (ça a été dur d'en trouver 5!!!!)

    1/ Avoir eu de merveilleux cadeaux de fêtes des mères et entendu de bien jolis poèmes appris par coeur heart

    2/ Avoir entendu les mots que j'attendais d'une personne qui m'est très chère

    3/ Avoir appris que mA filleulE allait bien et que c'est une fille :D

    4/ Avoir mangé un kébab

    5/ Avoir surmonté tant bien que mal une semaine aussi merdique.

    Allez on croise les doigts et on espère que la semaine prochaine j'aurais moins de mal a trouver les bonheurs 4 et 5 ;)


    votre commentaire
  • Ohhh qu'il est doux d'entendre son petit murmurer une poésie apprise par coeur et le voir la réciter tout concentré, tout appliqué, le voir terminer par un "c'est ma maman à moi" ou un "je t'aime maman" les yeux pleins d'amour et de fierté.  Oh oui !!! ce que c'est bon!!!!! Je ne vis pas chaque jour dans l'attente de ce moment si particulier, puisque chaque jour avec mes amours en est un également (en bien ou pas d'ailleurs ^^)... Mais j'avoue que cette journée de fête des mères est pour moi sacrée, j'aime entendre et réentendre leur poésie, je suis fière de mes amours pour leurs magnifiques cadeaux...Je déborde d'amour et eux aussi et c'est bien cela qui est si précieux.

    Mais je ne suis pas qu'une maman, je suis aussi une fille, et cette journée est aussi celle de "ma maman à moi",  avec qui je ne peux pas être aujourd'hui, mais à qui je pense très très fort et que j'aurais au téléphone pour un moment agréable dans quelques minutes maintenant. Je ne sais pas forcément le dire, je sais beaucoup mieux l'écrire mais  Maman je t'aime et je te souhaite une très bonne fête des mamans. heart

     

    images (2)

    votre commentaire
  • Me revoilà pour vous parler de mes petits bonheurs de la semaine qui vient de s'écouler.

    1/ Mon fils passe en grande section (oui je sais les doublements sont très rares en maternelle mais je m'en réjouis quand même. Fierté!!!!)

    2/ Avoir passé quelques jours et quelques nuits au calme à la campagne

    3/ avoir assez bien avancé dans mon tri de fils et prévu d'autres occupations prochainement :D

    4/ Le mariage pour tous validé par le conseil constitutionnel

    Et la semaine prochaine je reviendrais avec au moins un GROS bonheur laugh


    votre commentaire
  • Ma région est belle, et je l'aime, certains "exilés" la dénigrent, d'autres qui n'y ont jamais vécu voir même mis les pieds disent qu'elle est froide et laide... Mais moi je l'aime ma région, les gens y sont pour la plupart chaleureux, nous avons la chance d'avoir de beaux paysages, de beaux monuments et surtout une histoire et un patrimoine très riche. Alors moi elle me plaît, j'y ai mes souvenirs, mes repères, et je prend plaisir à la découvrir.

    Le seul bémol dans cette belle déclaration d'amour à ma région c'est que tout n'y ai pas rose, il y a le climat... Oui l'hiver est froid (mais je vous rassure point de banquise ou de pingouins et je ne vit pas dans un igloo ^^ ), le printemps est censé y être doux.... oui censé!!! Parce que nous sommes le 14 mai et qu'il fait froid et gris, que le ciel pleure comme pendant l'automne... Et moi j'ai beau l'aimer ma région j'veux du soleil, de la douceur et même de la chaleur. Pour ne plus frissonner sous la couverture, mais partir à la découverte de ces beaux paysages, des forêts, des bords de mer, me remplir les yeux de belles images pour me réchauffer la tête quand l'hiver reviendra.

    Il me tarde que le beau temps arrive pour profiter pleinement de la belle saison, en attendant, je garde mes loisirs hivernaux pour que passe plus vite le temps ...

     

    images (1)

    2 commentaires
  • Comme ma filleule de coeur Alix qui chaque semaine présente 5 petits bonheurs de sa semaine écoulée, j'ai décidé moi aussi de m'aider à voir la vie un peu plus rose et de le faire également ;) 

    alors pour la semaine qui vient de s'écouler voici mes petits bonheurs de la semaine:

    1/ Avoir été en famille pendant 5 jours

    2/ Avoir retrouvé mon ami Parrain ^^ 

    3/ Avoir réussi mon premier pochon

    4/ Retrouver de l'espoir concernant nos projets futurs

    5/ Me lever chaque matin auprès de celui que j'aime 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique