• Les Interview de Frog

    A partir d'aujourd'hui , je vous proposerais une interview de nos meilleures créatrices de broderie chaque jeudi (dans la mesure du possible).

    Je remercie d'ores et déjà celles qui me font l'honneur d'avoir déjà accepté ainsi que celles qui accepteront dans le futur. 

    J'espère que vous prendrez plaisir à lire ces petites interviews, à découvrir nos créatrices comme vous ne les connaissiez pas. Si vous ne les connaissez pas encore je vous conseille de vite visiter leur boutique (les liens seront publiés dans l'interview) et surtout n'hésitez pas à laisser un message sous l'interview pour donner vos avis et ressentis ;)

    a très vite 

    Frog


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2013 à 17:12
    C'est une très bonne idée !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Jeudi 6 Juin 2013 à 17:41
        Merci ma filleule de coeur ;) j'espère qu'elle aura du succès mais surtout je prend personnellement un plaisir énorme à les faire et surtout à les lire, j'espère qu'il en sera de même pour mes lectrices bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :