• Les Petits bonheurs

    Comme ma filleule de coeur Alix qui chaque semaine présente 5 petits bonheurs de sa semaine écoulée, j'ai décidé moi aussi de m'aider à voir la vie un peu plus rose et de le faire également ;) 

    alors pour la semaine qui vient de s'écouler voici mes petits bonheurs de la semaine:

    1/ Avoir été en famille pendant 5 jours

    2/ Avoir retrouvé mon ami Parrain ^^ 

    3/ Avoir réussi mon premier pochon

    4/ Retrouver de l'espoir concernant nos projets futurs

    5/ Me lever chaque matin auprès de celui que j'aime 


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mai 2013 à 11:47
    Oh plein de jolies joies du quotidien ^^ !
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 13 Mai 2013 à 12:38
        oui en espérant que ce soit encore mieux cette semaine :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :