• Les petits bonheurs

    Me revoilà pour vous parler de mes petits bonheurs de la semaine qui vient de s'écouler.

    1/ Mon fils passe en grande section (oui je sais les doublements sont très rares en maternelle mais je m'en réjouis quand même. Fierté!!!!)

    2/ Avoir passé quelques jours et quelques nuits au calme à la campagne

    3/ avoir assez bien avancé dans mon tri de fils et prévu d'autres occupations prochainement :D

    4/ Le mariage pour tous validé par le conseil constitutionnel

    Et la semaine prochaine je reviendrais avec au moins un GROS bonheur laugh


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :