• Les petits bonheurs de la quinzaine

    Oui faute de temps mes petits bonheurs de la semaine passent en version bimensuelle ;)

    Voici donc les petits bonheurs des 2 dernières semaines:

    1/ Avoir vu mon fils marquer son premier but (oui même si c'était un match d'entraînement ça compte quand même ^^ )

    2/ Avoir partagé avec mes fils des moments à l'école pour la soupe organisée pour la semaine du goût

    3/ Avoir fait une sortie entre filles bien rigolote avec mon amie Aline et ma filleule adorée

    4/ Avoir passé un bon dimanche chez mes beaux parents

    5/ c'est les VACANCES!!!!! donc la joie de se dire que pendant  15 jours plus besoin de courir partout :D c'est bon!!!!


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 21 Octobre 2013 à 17:13
    Bonjour FROG Les petits bonheurs sont de retour .Chouette!!!!!! Bien sûr que cela compte un but marqué même si c'est à l'entrainement. Partagé des moments forts avec ses enfants c'est super et il ne faut surtout pas les rater car le temps passe trop vite.Les enfants sont en vacances et toi aussi, un peu de décompression, même si la présence des enfants c'est toujours de l'agitation .Moi pas de vacances, je travaille à la maison et en dehors de chez moi. Bonne semaine avec tes nioutes et ton chéri. Aujourd'hui nous avons du soleil. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 21 Octobre 2013 à 18:42
        Bonjour Ghislaine, ici il a fait un temps mitigé, oui je compte bien profiter de ces moments avec eux sois en sûre!!! Merci bonne semaine à toi également bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :