• Les petits bonheurs de la semaine

    Coucou tout le monde!!

    Et voilà une nouvelle semaine débute et il est donc temps de vous faire part de mes petits bonheurs de la semaine. C'est dingue ce que le temps passe vite...

    1/ Avoir été à la fête des écoles de mes nioutes et les avoir vu danser superbement bien

    2/ Entamer la dernière semaine avant le retour de ma grande et les vacances (oui on abrège un peu ici ^^)

    3/ Avoir passé un bon week end

    4/ Avoir terminé mes objectifs en cours pour mes SAL

    5/ Avoir la chance d'être entourée de gens géniaux qui me rendent heureuse


  • Commentaires

    1
    apprentiesuperwoman
    Lundi 24 Juin 2013 à 13:27
    Que demandez de plus!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 24 Juin 2013 à 13:44
        ;) oh ben j'ai éventuellement deux trois trucs en réserve mais je vais pas faire la gourmande ^^ ;)
    2
    Ghislaine37
    Lundi 24 Juin 2013 à 15:48
    Bonjour Delphine Il faut profiter de chaque petits bonheurs que nous apporte la vie. C'est ce qui nous permet de tenir le coup dans ce monde pas toujours drôle. Aujourd'hui un peu de soleil au travers des nuages. Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :