• Les Petits bonheurs de la semaine

    Et oui nous sommes lundi et le lundi ben c'est le jour des petits bonheurs!!!

    lors de cette semaine fraichement écoulée j'ai eu la chance de/que :

    1/ Avoir inscris ma fille dans sa nouvelle école pour son retour

    2/ Avoir reçu mon nouveau frigo (il est beau il est grand je l'aiiiime)

    3/ Avoir réalisé mon premier biscornu

    4/ Avoir eu de gentils messages de la part de lectrices du blog

    5/ Mes nioutes soient en vacances depuis vendredi :D

     

    Allez à la semaine prochaine pour les 5 nouveaux petits bonheurs


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 1er Juillet 2013 à 16:54
    Bonjour Frog Je vois que ta semaine c'est bien passée et qu'en plus tu as pu inscrire ta fille pour son retour dans sa nouvelle école.C'est super!!!! Les bonnes nouvelles font toujours plaisir à lire et à vivre. Bonne semaine à toi et à ta petite famille. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 1er Juillet 2013 à 20:06
        Merci beaucoup Ghislaine!!! Bises Frog
    2
    mariebreizh
    Lundi 1er Juillet 2013 à 17:08
    c'est une bonne thérapie ça! en tout cas contente que tu sois heureuse!
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 1er Juillet 2013 à 20:07
        oui essayer de trouver au moins 5 choses positives aide a relativiser, et à positiver :D
    3
    apprentiesuperwoman
    Lundi 1er Juillet 2013 à 20:05
    Une belle semaine! mais c'est quoi un biscornu (au risque de passer pour une imbécile)?
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 1er Juillet 2013 à 20:12
        c'est une réalisation en broderie que tu peux voir sur le blog dans la catégorie "Frog brode" l'article intitulé "Pendouille biscornue" ce sont deux carrés de toile brodés que l'on coud ensemble d'une certaine manière pour donner un aspect biscornue ;) je te laisse aller voir ;)
    4
    Alix
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:29
    Des jolis bonheurs tout mignons ^^
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:35
        oui :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :