• Les Petits bonheurs de la semaine

    Oups!!! Hier je devais vous présenter les petits bonheurs de ma semaine :/ et j'ai complétement oublié ... Dur dur de se repérer pendant les vacances ^^

    Alors voilà mes petits bonheurs de la semaine dernière:

    1/ Avoir reçu ma box Poussière des Toiles accompagnée d'autres box offertes par ma Fée Marie

    2/ Etre allés au parc d'attractions avec mes nioutes et les avoir vu contents 

    3/ Avoir avancé dans mon rangement de fils

    4/ Avoir fêté mes 3 ans d'amour avec mon chéri et reçu pour l'occasion une bien jolie montre

    5/ Avoir encore pleins de jolis projets pour les vacances :D


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Mardi 9 Juillet 2013 à 14:36
    Bonjour Frog Que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!! Elle est belle la vie quand tout va bien. IL fait beau même si il fait un peu trop chaud, mais ne nous plaignons pas nous avons eu assez d'eau. Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Mardi 9 Juillet 2013 à 18:40
        Oh oui et même quand tout ne vas pas bien il faut savoir se raccrocher au positif ;) bisous du grand nord ou nous revenons de la plage ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :