• Les Petits Bonheurs de la semaine

    Et oui me revoilà pour débuter une nouvelle liste des petits bonheurs de la semaine écoulée.

    1/ Avoir été à la plage où mes nioutes se sont défoulés et amusés

    2/ Avoir vu mes enfants contents de profiter d'une sortie fête foraine

    3/ Avoir (enfin) commencé à m'affirmer

    4/ Avoir passé un excellent dimanche en famille chez mes beaux parents

    5/ Avoir vu mes enfants regarder le feu d'artifice (le premier pour mes boys)

    La semaine prochaine aura sûrement aussi de biens jolis bonheurs , n'en déplaisent à certains ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 15 Juillet 2013 à 21:17
    Bonsoir Frog Les semaines se suivent et se ressemblent avec beaucoup de joies et de bonheur.Et c'est tant mieux. Il faut en profiter, même si on fait des jaloux. Il faut suivre son petit bonhomme de chemin et savoir dire ce que l'on pense c'est aussi cela s'affirmer . Bonne soirée en famille.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 15 Juillet 2013 à 21:35
        Exactement ma Ghislaine, et parfois même quand les gens nuisibles sont dans notre propre famille. en tout cas maintenant je ne me laisserais plus marcher sur les pieds c'est certain!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :