• Les Petits bonheurs de la semaine

    De retour après une semaine passée sous la chaleur quasi écrasante pour vous donner mes petits bonheurs de la semaine

    1/ Avoir reçu un cadeau (ma toile grise tant désirée) de la part d'une amie adorable

    2/ Avoir permis a mes monstres de faire 1h de poney

    3/ Avoir passé un dimanche excellent

    4/ Savourer enfin l'été avec sa chaleur et son joli soleil

    5/ Avoir reçu des calins et des bisous de mes nioutes et de mon Chéri

    Allez à la semaine prochaine pour une semaine encore pleine d'amour!!!


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 22 Juillet 2013 à 10:51
    Bonjour FROG Encore une bonne semaine de passée avec pleins de petits bonheurs. C'est çà la vie, apprécier les petits bonheurs de chaque jour. C'est ce qui fait que l'on se lève le matin avec un sourire . Les calins de ses enfants il faut en profiter quand ils sont petits, car après ce n'est plus pareil. Bonne semaine pleines de BONHEURS. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 22 Juillet 2013 à 11:17
        oh oui ma Ghislaine j'en profites sois-en sûre!!! mes enfants sont les plus belles réussites de ma vie, sont les personnes a qui je tiens le plus et je ne peux me passer de leur tendresse ;)
    2
    Lundi 22 Juillet 2013 à 15:14
    Moi à mon bisounours je luiiii fais des bisouuuuuuuuuuuus ! ! ! Tu es un bisounours en fait :-P
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 22 Juillet 2013 à 16:06
        <3 <3 je t'envoie pleins de bisous aussi ma chouquette ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :