• Les Petits bonheurs de la semaine

    Nous sommes lundi il est donc temps de vous donner la liste de mes petits bonheurs de la semaine fraîchement écoulée.

    1/ Avoir eu l'accord du médecin pour l'inscription de mon lapin (Noa) au foot (il va être content :D donc je le suis )

    2/ Avoir pu me détendre pour une jolie manucure dont le résultat m'a satisfaite

    3/ Avoir rencontré mon Amie Céline, sa famille et leurs amis

    4/ Avoir assisté à un bien beau mariage, et survécu à la lecture quelque peu cauchemardesque à l'église, mais qui a eu l'avantage de détendre l'atmosphère ^^

    5/ Avoir évité les vilains orages :D

     

    Cette semaine a été riche en émotion avec la rencontre de personnes sincères, vraies, entières et extrèmement gentille. Un week-end dont je me souviendrais sûrement avec de bons moments de rigolade aussi ;)  Merci à celles et ceux qui ont contribués à ce que ce week-end soit si bien.


  • Commentaires

    1
    mam brodeuse
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:46
    Ahhh des petits bonheurs pour nos monstres. .. et avoir le tps de faire des petites croix^^ Bon faut que je retourne au sal de betty moi
    2
    Ghislaine37
    Lundi 29 Juillet 2013 à 10:31
    Bonjour FROG Encore une belle semaine de passée.Les orages sont passés en Touraine mais pas méchants.Il fait meilleur et je respire. La maison va être bien calme et cela va te faire tout drôle,nous sommes des mamans et quand les petits ne sont pas là nous nous sentons un peu perdues. Tu auras un peu plus de temps pour ton chéri. Bonne journée.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 29 Juillet 2013 à 10:35
        Bonjour Ghislaine, oui en effet la maison semble bien vide et bien calme... oui j'en profiterais pour le dorloter lool Ici il fait également moins lourd et le soleil reste de la partie malgré les nuages ;) Bonne journée à toi également. Bises
    3
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:05
    Moi j'ai eu les orages mais je me suis cachée sous la couette ^^
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 29 Juillet 2013 à 18:31
        ^^ tu as eu bien raison!!!
    4
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:25
    Cc, une agréable semaine passée, malgré les orages. Aujourd'hui, on va rester au frais malgré le boulot qui m'appelle !! La météo sera caniculaire ! Bise et bonne journée
    5
    Jeudi 1er Août 2013 à 07:25
    Cc, une agréable semaine passée, malgré les orages. Aujourd'hui, on va rester au frais malgré le boulot qui m'appelle !! La météo sera caniculaire ! Bise et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :