• Les Petits Bonheurs de la semaine

    De retour pour les habituels petits bonheurs hebdomadaires ;)

    Cette semaine j'ai pu apprécier de / d' :

    1/ Manger une bonne glace en bord de mer

    2/ Trouver enfinmon casier d'imprimeur tant attendu :D

    3/ Une bonne soirée restau avec Chéri et mes beaux parents 

    4/ Avoir eu mes amours au téléphone 

    5/ Avoir profité d'une balade en amoureux dans la douceur du soir

     

    A la semaine prochaine ;)


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 5 Août 2013 à 15:58
    Bonjour FROG Encore une semaine qui commence bien avec pleins de petits bonheurs qui nous aident à tenir le cap contre vents et marées.Je te souhaite pleins d'autres petits bonheurs pour cette semaine. Un peu moins de chaleur et un peu de pluie. Bonne après midi.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 5 Août 2013 à 18:38
        Bonjour Ghislaine, ici le temps est plus frai c'est plus agréable!! j'espère également que cette semaine sera encore remplie de petits bonheurs ;) et je t'en souhaite également. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :