• Les Petits bonheurs de la semaine

    Cette semaine pas de retard pour vous présenter mes 5 petits bonheurs de la semaine qui vient de s'achever ;)

    1/ Avoir vu mes grands parents, que j'aime de tout mon coeur, et que je n'avais pas vu depuis bien trop longtemps

    2/ Avoir été dans ma caverne d'ali baba et avoir acheté du matériel pour mon casier et des éléments pour mes prochains échanges

    3/ Avoir trouvé les boutons de tiroirs pour la commode de ma fille et commandé des parures de lit que mes fils vont adorer

    4/ Avoir été à la piscine (ça fait trop de bien!!)

    5/ Avoir passé la commande vêtements pour la rentrée de mes nioutes

    Voilà une bonne semaine d'écoulée et celle qui débute aujourdh'ui s'annonce également riche avec dimanche le retour de mes amours heart


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 19 Août 2013 à 10:16
    Bonjour FROG De nouveaux petits bonheurs qui font dire la vie est belle. Et cette semaine sera encore plus belle pour toi puisque ce sera le retour de tes amours.C'est formidable le bonheur. Bonne semaine pleine de joie. Moi je reprend le travail demain. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 19 Août 2013 à 10:40
        Bonjour Ghislaine, Profites donc bien de ta dernière journée , placée sous le signe des petites xxx?, Pour ma part oui je brode l'étape du SAL Jeu de l'oie, ensuite il y aura le SAL lilipoints Café, je dois encore finir le SAL notes de brodeuses, oulah que de boulot ^^ Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :