• Les Petits bonheurs de la semaine

    La semaine qui vient de s'écouler m'a réservé bien des émotions !! Des joies surtout !!!!

    Voici mes 5 petits bonheurs:

    1/ La rentrée s'est bien passée pour mes 3 nioutes

    2/ ma grande a commencé le tir à l'arc et elle aime ça

    3/ mercredi la plus jolie petite princesse, ma filleule, est née

    4/ j'ai rencontré ma petite étoile  jeudi puis vendredi

    5/ un week end de repos pour achever cette semaine mouvementée, et j'ai rattrapé en partie mes xxx ;)

    On repart sur un rythme effréné en ce lundi matin et dans la joie et la bonne humeur!!!!


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 9 Septembre 2013 à 14:26
    Bonjour FROG Encore une semaine de passée avec ses petits bonheurs qui nous permettent de tenir le coup et le rythme de plus en plus rapide de la vie.Bonne semaine à toi et à ta petite famille. Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 9 Septembre 2013 à 18:59
        bonjour Ghislaine, je dirais même de sacrés gros bonheurs cette semaine!!!! :D bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :