• Les Petits bonheurs de la semaine

    De retour pour une nouvelle liste de petits bonheurs hebdomadaires!! 

    1/ en avoir fini avec les réunions de débuts d'année scolaire

    2/ Avoir vu ma tite croquette plusieurs fois dans la semaine

    3/ Avoir réussi 2 fournées sur 3 de cupcakes

    4/ Avoir vu ma grande poupette contente de son anniversaire (samedi et dimanche) 

    5/ Ne pas m'être trompée sur le choix des cadeaux ouf elle est contente :D ^^


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 16 Septembre 2013 à 11:11
    Bonjour FROG Oui, je vois cela a été une semaine marathon .Entre les visites à ta poupette, et la préparation de l'anniversaire de ta grande fille, tu as dû mettre le turbo pour tout faire.Si tu as fait plaisir à ta grande, c ' est le principal car ce n'est pas toujours facile de tomber juste dans le choix des cadeaux.Je suis ravie que tout se soit bien passé. Alors bonne semaine à toi et à ta petite famille.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 16 Septembre 2013 à 11:59
        Bonjour Ghislaine, non non j'ai vu ma croquette à l'école sa maman a ses grands dans les écoles de mes enfants :D Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :