• Les Petits Bonheurs de la semaine

    Nouvelle semaine qui débute, il est donc temps de faire le bilan de la semaine fraîchement écoulée. 

    Cette semaine: 

    1/ j'ai reçu une bien jolie ATC

    2/ J'ai reçu un bien joli colis (pour l'échange initiale auquel je participe, photo dès que ma binôme aura reçu le colis que je lui ai préparé)

    3/ Avoir passé un bon week end avec mon homme malgré la crève que j'ai attrapé

    4/ Avoir trouvé une nouvelle boite pour mes fils (oui encore une ^^ )

    5/ Avoir eu le temps de broder et lire :D


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 23 Septembre 2013 à 11:12
    Coucou FROG Encore une belle semaine pleine de bonheur. On en a vraiment besoin pour tenir le coup avec toutes les mauvaise nouvelles que l'on nous annonce.Gardons en tête toutes les bonnes choses qui nous arrives et nous pourrons continuer à suivre notre petit bonhomme de chemin.Bonne semaine pleines de petits bonheurs. Soigne-toi bien.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 23 Septembre 2013 à 11:30
        Merci Ghislaine. Bonne semaine a toi aussi bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :