• Les Petits Bonheurs de la semaine

    Alors cette semaine démarrait assez mal, entre une fatigue persistante et une crève qui s'annonçait coriace ;) 

    Mais voilà j'ai survécu et ça devrait même être mon premier petit bonheur ^^

    allez place aux vrais bonheurs:

    1/ Avoir continué mes achats de noel pour mes nioutes :D :D

    2/ Avoir presque bouclé mes échanges de fin d'année :D

    3/ Avoir déjà fait mes cartes de voeux 

    4/ Avoir gagné le Chouette Kit Suzanne mis en jeu lors d'un concours ce week end sur la page FB de Chouette kit. (je vous ferais un article bien sûr :D )

    5/ Et surtout avoir vu mon fils jouer son premier match de foot  <3


  • Commentaires

    1
    Ghislaine37
    Lundi 30 Septembre 2013 à 10:53
    Bonjour FROG Je vois que tu as été malade en début de semaine , moi c'est depuis mercredi que je mouche, tousse avec un peu de température. Mais bon je me soigne. Tu as pris de l'avance pour tes cartes de voeux et c'est très bien. Pour Noël tout sera près,pas de souci. Félicitations pour avoir gagné le chouette kit de Suzanne. Et enfin le plus beau tu as pu voir ton fils jouer au foot son premier match.C'est SUPER tout cela.Bonne semaine pleine de bonheurs.Bises.Bien amicalement.
      • Frog1 Profil de Frog1
        Lundi 30 Septembre 2013 à 11:09
        Bonjour Ghislaine, oui une bonne semaine malgré ma bronchite carabinée, riche en réalisations d'une part et en émotions d'autre part. en espérant que celle_ci soit sur la même lancée. Bonne semaine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :